
Le 19 octobre, la section MRC Mini Racing Car (MRC) de l’ALC Longvic a organisé la dernière manche du championnat de ligue, un rendez-vous convivial qui a permis de conclure une saison 2025 exceptionnelle. Si cette dernière course marquait la fin du calendrier régional, elle venait couronner une année mémorable pour le club, qui a eu l’honneur d’accueillir les Championnats d’Europe sur sa piste. Un événement d’envergure qui a réuni les meilleurs pilotes français et internationaux, offrant au public un spectacle de très haut niveau et plaçant une nouvelle fois le MRC parmi les clubs phares de la discipline.
Tout au long de la saison, les membres du club se sont investis avec passion pour offrir des courses de qualité, dans une ambiance sportive et amicale. Les pilotes, qu’ils soient débutants ou confirmés, ont pu profiter d’une piste toujours parfaitement préparée et d’une organisation exemplaire.
Cette dernière épreuve de Ligue a donc été l’occasion de boucler une saison riche en émotions, de remercier tous les bénévoles qui font vivre le MRC, et de se projeter déjà vers une nouvelle année pleine de projets et de défis.
👉 Rendez-vous en 2026 pour de nouvelles aventures, toujours sous le signe de la passion, de la performance et du plaisir de rouler ensemble !