Retour sur l’escapade dans l’Yonne des randonneurs…


Cette « Evasion » de masse longuement préparée a bien failli tourner court. En effet, quand le « passeur » (en l’occurrence une passeuse) tarde au rendez-vous, le stress s’empare du groupe épris de liberté.
Enfin, le moyen de transport se pointe avec 35 mn de retard et, après une sortie très délicate du parking, le groupe s’échappe en douce. Mais, en raison du temps (écoulé ou météo), décision est prise par le « meneur » de passer déjà au plan B… Le blog de la section rando http://alclongvic-rando.eklablog.com/evasion-yonne-2019-samedi-07-decembre-2019-a178336664 vous apportera tous les détails de cette journée bien remplie.
En bref, une cinquantaine de randonneurs sont partis le 7 décembre dernier pour une visite d’un jour dans l’Yonne sous la houlette de D. Verseux qui en était l’organisateur. Avec la visite guidée d’Avallon le matin et d’Auxerre l’après-midi, il y en avait pour tous les goûts.

JP. Biguet, responsable de la section, souhaite rappeler que la section tiendra son assemblée annuelle de section le samedi 18 janvier 2020 à 18h15, salle Copeau de l’Espace Jean-Bouhey.
Le conseil de section adresse ses meilleurs voeux à tous les adhérents de l’ALC Longvic